Bienvenue sur le forum Loostic Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Loostic Rôleplay

Découvrez, défiez, invitez . Tout ceci dans votre monde d'un serveur très Rôleplay.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour être Moderateur-Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Drazox95
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2018

Pour être Moderateur-Test  Empty
MessageSujet: Pour être Moderateur-Test    Pour être Moderateur-Test  Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:03

Pseudo Steam: Rlirlou95

Steam ID :

Nom RôlePlay : Mouktar Zrodia

Âge : 13 ans e demi

Passions : Le foot et les jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortinte , Db figther Z , Fifa 18 ect..

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Debut 2017 - Fin 2016

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 6h

Levels: 9

Disponibilités (soyez précis) : Lundi : 18H45-21h30 pareille pour mardi et jeudi , Mercredi 13h-22h , Vendredi 17h45 - 0h , Le week-end pareille sauf le matin c'est 14h.


Votre expérience en modération (+ Nom des serveurs):J'ai étais helpeur-test d'un serveur garry's mod pendant 1 mois (GhordaRp) mais le fondateur avait décider de fermer le serveur pour des raisons personnels et puis j'en ai appris un peu sur le modération sur gmod , j'ai étais aussi fondateur d'un serveur minecraft et modérateur d'un serveur GTArp donc j'ai assez d'expérience en modération.

Illustrez votre maturité : J'ai du respect et j'articule bien je ne m'énerve pas pour des raisons inutiles.

Présentez votre personnage RôlePlay : Je suis une homme âgé de 25 ans, cheveux brun et yeux marron. J'ai été entraîné pour me défendre dans la vie quotidienne. Je n'ai pas eu la chance d'avoir un père, il est mort dans un accident de voiture. Ma mère a dû m'élevé seule avec mon beau-père.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Je suis de la police municipale et je vérifie dans les bâtiments si il n'y a pas de trafic de LSD ou d'autre , je surveille les alentour du quartier et fait attention de ce qu'il se passe dans les environ , puis soudainement dans la radio le commissaire dit : "un braquage est cours à la mairie " tous mes collègues et moi intervenons pour regardez les environ pendant que la gendarmerie s'occupe du reste. (Un peu vite fait ^^)

Vos motivations :Si je me présente aujourd'hui au rang de modérateur, c'est également pour améliorer les conditions de jeu des joueurs ainsi que les mienne car je pense que la simple présence d'un membre de l'administration ou aucun peut poser problème , LoosticRP est une communauté qui grandis chaque jour avec de nouveaux joueurs chaque jour, j'ai toujours aidé les personnes dans le besoin. Quand une scène Rôle Play finissait mal . Puis après, des admins matures. Qui répondent vite aux tickets que les joueurs établissent.
Après, tout ce qui est lag, j'en ai pas connu sur le serveur enfin très peu.
Les joueurs sont RP et j'aime.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Il n'y a pas grand monde au staff et je veux y m’intégrer pour donner un coup de pouce au staff et au serveur , car en ce moment il y a des trolleurs qui envahisse les serveurs et des gens no rp.

Pourquoi nous et pas un autre ? : Car ce serveur est le seul que j'ai vus , il n'y a pas grand monde au staff et je veux aider le serveur , donne un grand coup de pouce.

Qualité(s) : Mature , je suis serviable et aime aider les gens , je ne m'énerve pas pour des raisons inutiles.

Défaut(s) : Je m'énerve quand quelqu'un accuse quelqu'un d'autre alors que c'est lui.

Nombres de Warn sur le serveur : Aucun Warn.

Comment avez-vous connu le serveur ? : Dans la liste des serveurs DarkRp .

Avez-vous lu les règles du serveur et en acceptez-vous les termes : Oui je les acceptes .
Revenir en haut Aller en bas
https://loostic-roleplayy.forumsrpg.com
 
Pour être Moderateur-Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Modérateur-Test
» Modèle de candidature modo test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Loostic Rôleplay :: Recrutement Modérateur-Test [ON]-
Sauter vers: